KANGOO JUMPS

REPRENEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE SANTÉ AVEC NOS KANGOO JUMPS

Vous voulez améliorer votre santé, améliorer votre condition physique et tonifier vos muscles avec le bon type d’entraînement ? Notre cours de Kangoo Jumps est tout simplement parfait pour vous !

Conçu pour aider les individus de tout âge à se remettre en forme, nos séances de Kangoo Jumps vous offrent une façon excitante de brûler des calories tout en renforçant votre corps.

Que vous soyez un novice dans le monde du fitness ou un enthousiaste/expert chevronné du fitness, les Kangoo Jumps sont une activité athlétique idéale car elle offre un moyen d’entraînement à faible impact permettant de réduire au minimum les chocs sur vos articulations.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui fait un bon entraînement ?

De l’engagement musculaire à une fréquence cardiaque accrue en passant par un taux d’endorphine élevé la séance complète.

Une bonne séance d’entraînement vous aide à renforcer la résistance, l’endurance et la force de votre corps.

Les Kangoo Jumps intègrent tous ces composants sans l’effet désastreux de la douleur au genou qui se produit avec la surcharge de choc. Cela signifie que vous pouvez conditionner et réhabiliter votre corps tout en le poussant à des limites que vous pouvez supporter.

Notre cours de Kangoo Jumps offre tous les programmes d’entraînement dont vous avez besoin pour vous débarrasser des problèmes corporels courants, y compris l’excès de graisse et la cellulite, tout en vous laissant une sensation de fraîcheur.

FAITES L'EXPÉRIENCE D'UN ENTRAÎNEMENT RAFRAÎCHISSANT À CHAQUE SÉANCE

BENEFITS OF KANGOO JUMPS

En plus de fournir une alternative plus sûre et plus excitante aux activités cardiovasculaires régulières, les Kangoo Jumps offrent un large éventail d’avantages. Ceux-ci incluent :

Endurance

Cela augmente et booste les niveaux d'endurance de votre corps

Récupération

Sa nature à faible impact en fait un excellent cours de réadaptation pour les blessures sportives

Faible impact

Réduit de 80% les impacts et les chocs sur les articulations, protégeant ainsi vos genoux, vos hanches et vos chevilles

woman jumping
Renforce le corps

Renforce le tronc et facilite la capacité du corps à se stabiliser

Boost d'énergie

Offre un programme de conditionnement physique sans contrainte qui vous permet d'augmenter votre énergie et de développer les fibres musculaires sans effort excessif

UNE FAÇON RAPIDE ET EFFICACE DE BRÛLER DES CALORIES

Saviez-vous que votre corps brûle 25 à 50 % plus de calories en faisant des Kangoo Jumps qu’en pratiquant des activités cardiovasculaires régulières ?

La raison est simple !

Avec les Kangoo Jumps, votre corps tout entier reste en perpétuel état d’endurance et d’équilibre alors qu’il tente de combattre la gravité tout en gardant votre cœur stable à chaque rebond. En fait, il a été démontré que les Kangoo Jumps peuvent vous faire perdre deux fois plus de poids que si vous pratiquiez des séances cardiovasculaires d’intensité et de rythme similaires.

Chez DynaMaxX, nous offrons un cours intensif de Kangoo Jumps construit autour des besoins de tous les groupes d’âge, vous offrant ainsi le niveau d’intensité exact dont vous avez besoin pour commencer à voir des résultats. Chaque séance vous offre la possibilité de brûler jusqu’à 1200 calories (deux fois la quantité brûlée en faisant du cardio régulier avec des baskets). Vous obtenez une façon plus excitante de faire bouger votre corps tout en recevant tous les avantages qui viennent avec un exercice complet.

En vous présentant une méthode à faible impact pour brûler des calories, notre entraîneur vous aide à rester en pleine forme tout en vous permettant de vous préparer à chaque séance d’entraînement. C’est amusant et efficace !

Rencontrez d’autres femmes qui sont sur le même chemin que vous en matière de fitness !

Saviez-vous que la course, le jogging et le saut ont tendance à avoir un impact négatif sur vos genoux au fil du temps ? En raison de l’intensité de ces exercices, il y a toujours une possibilité de dommages aux muscles et aux tissus, car le calcium entre les articulations commence à s’éroder, ce qui cause de l’inflammation et une douleur progressive.

Avec les Kangoo Jumps, vous obtenez des chaussures dédiées conçues avec des bandes de résistance spécialisées qui aident à absorber l’effet d’atterrissage réduisant ainsi l’impact jusqu’à 80%. Il va sans dire que cela offre une alternative d’exercice saine, sûre et incroyablement amusante.

La nature des chaussures qui réduisent les impacts en fait le programme de mise en forme idéal pour les personnes qui se remettent de blessures sportives et qui ont besoin de rester en forme tout en accélérant leur processus de guérison.

Chez DynaMaxX, nous avons construit plusieurs programmes sûrs autour des Kangoo Jumps afin de vous permettre de reprendre le contrôle de votre santé tout en explorant la véritable force de votre corps. En vous équipant de tout ce dont vous avez besoin pour faire des exercices complets, notre entraîneur travaillera avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme.

AMÉLIORER VOTRE CONDITION PHYSIQUE AVEC NOTRE COURS INTENSIF ET SÛR

SIGN UP NOW AND JOIN OUR HIGHLY EFFECTIVE KANGOO JUMPS COURSE

Votre périple vers la mise en forme intégrale commence maintenant !

En vous inscrivant à notre cours de Kangoo Jumps, vous vous joignez à un groupe de femmes très motivées qui sont en quête des mêmes résultats que vous. Cela vous donne accès à une communauté de personnes qui vous soutiennent, ainsi qu’à des entraîneurs expérimentés et chevronnés qui sont toujours sur le terrain pour vous montrer les ficelles du métier et vous aider à vous familiariser avec l’ensemble du programme.

Nous vous aidons à brûler les graisses et à atteindre votre corps de rêve grâce à un programme incroyablement excitant qui fonctionne réellement.

KANGOO JUMPS

TAKE BACK CONTROL OF YOUR HEALTH WITH KANGOO JUMPS

Looking to boost your health, revamp your fitness levels and tone up your muscles with the right kind of workout? Our Kangoo Jumps Aerobics course is simply perfect for you!

Designed to help individuals of all ages get back in tune with their bodies, our Kangoo jumps sessions bring you an exciting way to burn off calories while strengthening your core as you go.

Whether you are a newbie to the world of fitness or a seasoned fitness enthusiast/expert, Kangoo jumps are the ideal athletic activity as they offer a low impact way to exercise while offering minimal blows on your joints.

Ever wondered what makes a good workout? From the muscular engagement to a heightened heart rate and even the endorphin high right after the entire session, a good workout session helps you build your body’s resistance, endurance and strength.

Kangoo jumps incorporates all of these components without the disastrous effect of knee pain that happens with the shock overload. This means that you get to condition and rehabilitate your body while pushing it to limits you can endure.

Our Kangoo jumps course offers all of the training programs you need to get rid of common body problems including excess fats and cellulite, while leaving you feeling refreshed every time.

EXPERIENCE A REFRESHING WORKOUT WITH EVERY SESSION

BENEFITS OF KANGOO JUMPS

Aside from providing a safer and more exciting alternative to regular cardiovascular activities, Kangoo jumps offer a wide range of benefits. These includes:

Endurance

It increases and boosts your body’s endurance levels

Recovery

Its low impact nature makes it perfectly suitable for rehabilitation from sports injuries

Low Impact

Cuts down impact and shock on joints by 80% thereby protecting your knees, hips and ankles.

woman jumping
Empower the body

Strengthens the core and facilitates the body’s ability to stabilize itself

Boost energy

Offers a non-strenuous exercise regime that enables you boost your energy and develop muscle fibers without excessive straining

A FAST AND EFFICIENT WAY TO BURN CALORIES

Did you know that your body burns 25-50% more calories doing Kangoo jumps than you would engaging in regular cardiovascular activities?

The reason for this is simple!

With Kangoo jumps, your entire body remains in a perpetual state of endurance and balance as it tries to fight off gravity while keeping your core stabilized with each bounce. In fact, evidence has shown that Kangoo jumps can make you lose twice as much weight as you would when performing cardiovascular sessions of similar intensity and pace.

At Dynamaxx, we provide an intensive Kangoo jumps course built around the needs of all age groups thereby offering you the exact level of intensity you need to start seeing results. With each session offering you the potential of burning up to 1200 calories (twice the amount burned doing regular cardio using sneakers) you get a more exciting way to get your body moving while receiving all of the perks that comes with thorough exercising.

By presenting you with a low impact way to burn off calories, our trainer help you stay in top shape while keeping you anticipating every workout session. It is fun, effective and absolutely efficient!

Connect with other women who are on the same fitness journey as you!

Did you know that running, jogging and jumping tend to impact your knees negatively over time? As a result of the intensity of these exercises, there is always a possibility for muscle and tissue damage as the calcium between joints begin to erode causing inflammation and progressive pain.

With Kangoo jumps, you get dedicated footwear designed with specialized resistance bands that help to absorb the landing effect thereby reducing the impact by up to 80%. Needless to say, this offers a healthy exercise alternative that is safe and incredibly fun.

What’s more? The impact reducing nature of the shoes makes it the ideal fitness program for people recovering from sports injuries who need to stay in shape while fast-tracking their healing process.

At Dynamaxx, we have built several safe programs around Kangoo jumps to enable you take back control of your health while exploring the true strength of your body. By equipping you with everything you need to perform full body exercises, our instructors will work with you to help you achieve your fitness goals.

REVAMP YOUR FITNESS LEVELS WITH OUR SAFE AND INTENSIVE COURSE

SIGN UP NOW AND JOIN OUR HIGHLY EFFECTIVE KANGOO JUMPS COURSE

Your journey to complete fitness starts now!

By signing up to our Kangoo jumps course, you join a group of highly driven women who are on a journey to achieve the same fitness results as you. This brings you access to a community of supportive individuals alongside seasoned and experience trainers who are always on ground to show you the ropes and help you get acquainted with the entire program.

Let’s help you burn fat, and achieve your dream body with an incredibly exciting program that actual works.